Que signifie être centré ?
Qu’est-ce qui décentre ?
Que se passe-t-il lorsque je suis décentré ?
Pourquoi se recentrer ?
Comment se recentrer ?
Lors de nos rencontres, vous m’entendez régulièrement vous dire que n’êtes pas centré et pour causes ;
« Les interférences » de la vie décentrent chacun de nous au quotidien et il est important de se recentrer quotidiennement pour garantir la qualité de son énergie.
Que signifie être centré ?
Se centrer signifie être aligné entre le ciel et la terre.
Donc recevoir les énergies du ciel et de la terre en équilibre afin que ces énergies circulent en harmonie pour rester en Santé.
Quand on parle d’être centré, on parle tout particulièrement de notre corps éthérique. Le corps éthérique est le double énergétique de notre corps humain, il est le témoin de son état vital.
Le corps éthérique est le lieu de stockage de l’énergie, c’est le bouclier du corps contre les agressions extérieur. Il capte les informations qui se trouvent dans notre environnement.
Qu’est-ce qui décentre ?
Nous sommes décentrés au quotidien par les agressions extérieures et les événements difficiles ; le stress, les confits, les désaccords avec les autres et avec vous-même, un choc, un traumatisme physique, du surmenage…
Que se passe-t-il quand je suis décentré ?
Ce que je ressens ?
Être décentré c’est se sentir « à côté de ses pompes », à fleurs de peau, les pensées dans le brouillard, être négatif, et se cogner toujours du même côté…
Qu’est-ce qui se passe ?
Le corps éthérique se décale d’un côté, d’un autre, en haut et/ou en bas. Les organes du côté ou le corps éthérique dévie fonctionnent plus rapidement, à l’inverse les organes de l’autre côté ne reçoivent pas suffisamment d’énergie et fonctionne plus doucement.
Ses interférences vont à terme créer des trous et des déchirures dans votre bouclier et rendent donc votre corps plus vulnérable jusqu’à le toucher durement.
10 bonnes raisons de se recentrer !
Pour être moins vulnérable aux attaques du quotidien
Maintenir son énergie
Être dans le lâcher prise en acceptant ce qui ne dépend pas de nous
Être serein et être plus positif
Avoir plus d’énergie
Élever son taux vibratoire
Se sentir à sa place
Se sentir bien dans son corps
Vivre dans l’ici et maintenant et pas dans la projection ou le passé
Accomplir plus facilement ses projets …
Comment se recentrer ?
Voir un thérapeute en énergétique :
Lors de soin énergétique, le Médium ou l’énergéticien recentre systématiquement la personne qui le consulte. Il harmonisera les centres d'énergie et réparera les fissures ou les trous des corps énergétiques.
Mais au quotidien, vous pouvez assurer votre centrage avec un de ces exercices :
La visualisation : Le fil d'or
Placez-vous debout, les jambes écartées de la largeur du bassin, fermer les yeux et prenez le temps de vous concentrer au moins sur 3 de vos respirations.
Puis visualisez un soleil éclatant
Un rayon de ce soleil tel un fil d’or lumineux descend sur vous au sommet de votre tête, il continue son parcours en descendant à l’arrière de la tête, arrivé aux vertèbres cervicales, il entre à l’intérieur de votre colonne vertébrale (Kundalini), et la parcourt de haut en bas. Il passe les cervicales, les dorsales, les lombaires, le sacrum et ressort au coccyx pour aller plonger dans le sol vers le centre de la terre. Ce fils d’or vous relie au ciel et à la terre et vous recentre autour de votre axe central : votre kundalini.
La technique de la vibration : Le son Om
Une fois de plus debout vous aller travailler la vibration du son om. Émettez ce son et laisser le remplir votre cavité buccale. Lorsqu’il occupe cet espace, basculez-le à l’arrière de votre gorge. Puis déplacer ce son vers le haut de votre tête, comme un jet d’eau multicolore qui jaillirait au-dessus de votre tête. Déplacer le également vers le bas en imaginant un cascade pure et cristalline. Ces images vous aideront à orienter votre son. Lorsque celui-ci est présent dans toute votre colonne, il l’a fait vibrer globalement.
Lors de ces deux exercices, en vous concentrant, vous pourrez ressentir vos corps qui se recentrent autour de la colonne.
Pour une bonne hygiène énergétique, il est aussi primordial de s’ancrer ! Je vous en parle en fin de semaine.
#channel #energeticienne #sonotherapie #soinenergetique #subtiles #gaïa #vibrations #bolcristal #reliance #spirituelle #medium #soinadomicile #soinadistance #soins
Comments