top of page
Photo du rédacteurSophie HENRY

Joyeux Samhain à tous !

Dernière mise à jour : 3 nov. 2022

Aujourd’hui nous fêtons Halloween.



Nous célébrons le passage d’un cycle à un autre, l’accueil de l’ombre dans notre vie.

Nous nous préparons à vivre cette nouvelle saison plus froide, aux jours plus courts, en se tournant vers nous même afin d’optimiser notre énergie jusqu’au retour du soleil.


Halloween est aussi un moment de douce transgression ! Nous assouplissons les règles. Nous affrontons et incarnons nos peurs et nos ombres. Nous laissons notre part d’ombre prendre sa place en oubliant les apparences.



Pour ce nouvel an des sorcières, chez nous, « on a le droit de se promener dans la nuit », comme dit ma fille. Les médiums se déguisent en sorcières !

Nous allumons des bougies pour créer un pont de lumière vers nos ancêtres.

On joue à passer notre balai de sorcière pour nettoyer vibratoirement la maison de tout ce qui n'est plus utile et nous faisons fumer un peu de sauge pour purifier notre chez nous. Logis me semble mieux

Lors de la soirée et de la Toussaint, je prends un instant privilégié pour faire passer les âmes présentes qui ont besoin d’aide pour trouver leur chemin.





Notre mémoire collective continue de nourrir la croyance que le voile de l’invisible est plus fin cette nuit du 31 et qu’il nous permet ainsi de communiquer avec les esprits.


En effet, si pour vous cette nuit et la Toussaint sont les moments où vous placez toute votre attention en votre coeur pour vos chers disparus, alors soyez sûr qu’ils répondrons à l’appel et qu’ils seront heureux d’être fêtés.


Votre intention créer un appel


Aujourd’hui la loi de l’attraction et notre pouvoir de création sont puissants.

Nous créons donc ce qui nous entoure, individuellement et collectivement.

Nous pouvons alors communiquer avec nos chers disparus quel que soit le jour et l’heure de l’année, pourvu que notre intention soit centrée dans notre coeur.

N'oubliez pas notre stage p


Samhain est un moment de célébration et de joie



Alors fêtez le comme bon vous semble, par exemple en vous connectant à la nature et à ses cycles, en commémorant vos chers disparus, en méditant, en prenant un bon bain avec du gros sel, en partageant un bon repas, ou simplement en ressortant vos plaids.


Vous pouvez être créatifs et vous déguiser, bref à chacun sa façon de célébrer ! Faites ce qui vous fait rayonner, pour démarrer ce nouveau cycle.


Je vous souhaite un très joyeux Samhain ! Un très belle automne et un beau retour à vous même !


Lumineusement


Sophie - Pranaissance





19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page