top of page

Comment peut fonctionner un soin à distance?

Photo du rédacteur: Sophie HENRYSophie HENRY

Une autre notion d’espace-temps en fonction de notre taux vibratoire


Il est légitime de se demander comment peut fonctionner un soin à distance ?

Un soin à distance se réalise sans même rencontrer le thérapeute, en étant ailleurs, en France, dans le monde, au téléphone en ayant fixé le rendez-vous, même si vous n’êtes pas disponible au moment où le thérapeute vous fait le soin.


Pour comprendre comment cela fonctionne il est important de savoir comment se déroule un soin et de se pencher sur la notion d’espace-temps.



En prenant rendez-vous et en vous engageant à le respecter, vous passez un contrat « vibratoire » avec le thérapeute. Votre rendez-vous est inscrit dans vos agendas respectifs et s’inscrit dans l’univers.


Le soin énergétique, est un moment de reliance à l’image d’un pont d’âme à âme entre vous et le thérapeute.

Cela se fait tout à fait intuitivement, nul besoin de vous toucher lors du soin ou en amont.


Ma clairvoyance et cette capacité de canal me permettent de voir, de sentir, d’entendre ce qui est important que vous receviez aujourd’hui comme soin et comme guidance. Cette vision spirituelle se manifeste lors de toute séance afin que ce qui est bon et juste pour vous, aujourd’hui, se manifeste pleinement.


L’espace-temps tel qu’on le connait ici, sur terre, semble être linéaire et limité.


Tel notre corps qui semble s’étendre de la tête au pied ou telle notre maison semble limitée par ses murs.


Comme notre « aujourd’hui » semble se clore à minuit et demain semble encore inaccessible et insaisissable.

C’est le cas d’une certaine manière, mais tout dépend dans quelle dimension nous plaçons notre regard.





En effet lors de soins énergétiques, de méditations, de guidances spirituelles, ou tout autre moment spirituel nous élevons notre taux vibratoire et ainsi changeons de « dimension ».

Nous accédons à une dimension dans laquelle il n’y a plus de limite ni de linéarité.

Plus notre vibration s’élève plus nous nous éloignons de notre vie telle que nous la percevons. Plus nous nous élevons plus nous avons accès à « au-delà ».


Il n’y a plus de porte, plus de murs, notre maison s’étend bien au-delà. A l’image d’un monde où l’on lèverait les frontières, sans pays distinct, où l’on pourrait passer d’un continent à l’autre, d’un hémisphère à l’autre, d’une planète à l’autre, d’une étoile à l’autre, simplement par l’intention.

A l’image d’un monde que nous sentirions vibrer.

Nous nous laissons aller à découvrir cette état de vibration, rencontrant d’autres vibrations et donc interagissant sur l’ensemble des vibrations dans lesquelles nous baignons.


Lors du soin nous voyageons ensemble dans ce grand bain, nous nous élevons ensemble pour accéder à vos besoins, pourvu qu’ils soient justes et bons pour vous, faits avec pureté et amour dans cette haute vibration.

La table sur laquelle vous êtes installés n’est alors plus seulement une table avec 4 pieds bien délimités mais une vibration plus étendue bien au-delà et vous ne la voyez plus telle qu’une « table », vous ne la sentez plus telle limitante sous vous. Tout prend son importance et sa valeur. Vous contactez votre propre valeur.

Le corps lui également transmet tous ses corps et toute son étendue pour donner accès au plus profond et divin de notre être.


Dans cet état vibratoire, tout est là. Le passé, le présent, le futur sont là faisant parti du tout. Ainsi, si le soin est fait demain il agit déjà sur vous hier puisqu’il est prévu. Il est inscrit dans l’univers et sera bien réalisé. Alors quelque part dans cette plus haute dimension il est déjà réalisé et vous l’avez déjà reçu.


Imaginez comme si vous mangiez un tiramisu. Chaque couche correspondrait au temps. Le temps est d’ailleurs plus justement imagé à la verticale plutôt qu’à l’horizontale.

La poudre de café est hier, le mascarpone aujourd’hui, et le biscuit imbibé de café est demain. Si vous le mangez couche après couche vous avez l’impression d’un hier, aujourd’hui et d’un demain. Vous allez devoir prendre le temps de finir chaque jour pour accéder à l’autre. En mangeant votre mascarpone vous pensez peut-être à votre poudre de café précédemment mangé ou peut être à ce biscuit qui va arriver…

Mais si vous plongez la cuillère jusqu’au fond du ramequin alors il n’y a plus qu’un tout. Vos papilles prennent plaisir à découvrir le café, vous fondez devant la consistante crémeuse du mascarpone et le biscuit équilibre le tout.


Tout cela se produit lors d’une élévation du taux vibratoire. On a accès « au tout » on ne pense plus à avant où à après, tout s’équilibre, tout est là.

Alors le soin se fait comme il doit justement être fait selon le contrat passez avec la partie la plus élevée de vous-même. Ici ou là-bas, aujourd’hui ou demain…


Notre linéarité et nos limites ne sont qu’une impression. Un soin est réalisé avec la même puissance de n’importe où.









Sophie HENRY

Juin 2021


コメント


Post: Blog2_Post
bottom of page